Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Olala ! French courses in Chamonix

France Culture : sur la route du mont Blanc avec Françoise

28 Décembre 2013 , Rédigé par Tiens, tiens ! Publié dans #about france and chamonix, #about your teacher Françoise, #compréhension de l'oral

Le 27 décembre, j'étais à Paris dans le studio 1061 de la Maison de la Radio, tout près de la tour Eiffel.

J'étais l'invitée de Julie Gacon, la journaliste très sympa qui est toujours "sur la route", vers un lieu un peu spécial de la France métropolitaine.

C'était une émission en direct. (live)

Je n'ai pas encore encore écouté, je ne sais pas si je l'écouterai.. mais pour vouss voici le lien : http://www.franceculture.fr/emission-sur-la-route-sur-la-route…-du-mont-blanc-cote-ubac-ombre-et-adret-lumiere-2013-12-27

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article